mercredi 18 novembre 2020

Players to Men, tome 1 : A bout de souffle ; Georgia LYN HUNTER.

 





Édition
: Cyplog
Prix : 19,90€
Poche : -
Sortie : 28/10/2020
Pages : 402
Ebook : Oui - 5,99 €
 
Players to Men, tome 1 :
A bout de souffle
Georgia LYN HUNTER



Résumé.

Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.

Mais survivre à mon lourd passé risque de détruire le lien fragile qui se développe entre nous…















Je remercie les éditions Cyplog pour cette lecture.

Dans « A bout de souffle », nous allons faire la connaissance de Ila. Cette jeune femme est mystérieuse et plutôt réservée. Elle ne croit plus en l’amour ni aux contes de fées depuis qu’elle s’est faite trahir de la pire des manières.
Seulement, lorsque un inconnu du nom de Max vient vivre quelques temps chez elle et sa soeur, sa ligne de conduite vacille.
Max quant à lui est attiré par Ila, sans qu’il ne l’ait vu venir. Alors ce n’est pas sa façon d’être glaciale avec lui qui va l’arrêter et encore moins le fait qu’elle soit plus âgée que lui. Il est patient, il arrivera à la faire céder, il en est convaincu.

J’ai été agréablement surprise par cette nouvelle romance des éditions Cyplog.

L’histoire commence sur les chapeaux de roues avec la présentation de Max. Dès les premières pages, on comprend que quelque chose ne va pas. L’autrice nous plonge immédiatement dans la tête du personnage et l’on aperçoit ses premiers démons.
J’ai beaucoup aimé cette entrée en scène qui commence à esquisser tous les problèmes que l’on doit découvrir et que les personnages vont rencontrer.

Max est un personnage masculin intéressant, très sûr de lui, charmeur et charmant, mais avec un côté brut de décoffrage qui fait des ravages. Il a ses faiblesses et les découvrir au fur et à mesure de l’histoire est plaisant.
Ila est quant à elle écorchée par la vie également. Elle a du mal à se livrer, ne fait pas confiance aux autres. Découvrir ce qu’elle a du subir est assez dur et renforce l’attachement que l’on peut ressentir pour elle.
Les chapitres alternent entre leurs deux points de vue, permettant ainsi de vraiment les connaître tous les deux et de vraiment s’immerger dans l’histoire.

La romance arrive rapidement, peut-être un peu trop à mon goût.
Cependant, on peut quand même dire qu’il y a de la tension et de l’attente, ce qui sauve un peu le fait que l’attirance entre Ila et Max arrive vite.

La plume de Georgia LYN HUNTER est surprenante ! Son style d’écriture se prête bien à ce genre d’histoires et j’ai trouvé qu’il était déjà bien mûr pour un premier livre.

La fin est telle qu’on l’attendait, satisfaisante, mais pas surprenante.


 

En conclusion, « Players to Men, tome 1 : A bout de souffle » m’a fait passer un bon moment de lecture. Georgia LYN HUNTER m’a de suite plongée dans son univers et j’ai été plutôt happée par l’histoire.
Les personnages principaux sont écorchés et durs, chacun à leur manière, mais ils restent plutôt attachants. La romance arrive vite, un peu trop à mon goût, mais il est indéniable qu’une tension est présente et renforce le récit.
Une nouvelle autrice à découvrir.





Avez-vous lu ce livre ? 

Votre avis m'intéresse donc n'hésitez pas à poster un petit commentaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...