samedi 3 avril 2021

Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit ; K. BROMBERG.

 



 
Édition
: Hugo New Romance
         Hugo Poche
Prix : 17€
Poche : Oui - 8,50 €
Sortie : 01/04/2021
Pages : 585 (poche)
Ebook : Oui - 7,99 €
 
Everyday Heroes, tome 3 :
Cockpit
K. BROMBERG.



Résumé.


C
ette histoire de concours du "Papa le plus sexy" était censée se dérouler simplement. Même si je me suis plantée. Dans les grandes largeurs.

C'était mon idée certes, pour regagner la confiance de mon patron, sauver l'un de nos magazines en ligne et obtenir le boulot de mes rêves.

Mais comment deviner que le concurrent numéro dix serait le terriblement sexy (est-il besoin de le préciser ? ) Grayson Malone, Monsieur Compliqué en personne.

Parce que, hélas, Grayson me connait. Je lui rappelle son passé. Et la femme qui lui a brisé le coeur, le laissant élever seul le plus adorable des petits garçons. Les papas célibataires qui trimbalent des valises, ce n'est pas mon truc. Même ceux qui ont des abdos d'enfer et un sourire ravageur.

Désormais que le concours touche à sa fin, allons-nous décider que la relation que nous avons créée, c'était juste pour s'amuser, ou qu'elle vaut la peine de tout risquer ? Quand l'amour surgit alors qu'on s'y attend le moins... le jeu en vaut-il la chandelle ?

















Je remercie les éditions Hugo New Romance et Hugo Poche pour cette lecture.

 
Voici donc le dernier tome de la série « Everyday Heroes ». C’est finalement l’opus que j’attendais le plus et j’espérais qu’il soit vraiment au-dessus des autres.

« Cockpit » va cette fois ce focaliser sur le dernier des frères Malone : Grayson.
Nous allons y faire la connaissance de Sidney, une jeune femme qui va revenir à Sunnyville pour essayer de sauver le magazine « Modern Family ». Elle va alors avoir l’idée de faire le concours du « papa le plus sexy », mais elle va être très surprise en retombant sur Grayson, le candidat numéro dix.
Ils se connaissent d’avant, pour autant aujourd’hui Sidney rappelle tout ce que déteste Grayson : les filles superficielles, les séparations, la tristesse de son fils.

Finalement, je ressors mitigée de cette histoire.
Sur le papier, ce livre avait tout pour me plaire, mais quelques éléments m’ont dérangés.

Tout d’abord, concernant Sidney, je me suis vraiment attachée à elle.
C’est une héroïne vraiment touchante qui doit subir les préjugés des gens. On la considère superficielle et cette image va lui coller à la peau. Elle va devoir montrer qu’elle est plus que cela, et ça passe par d’abord reconnaître ses propres défauts.

Grayson quant à lui m’a vraiment laissée perplexe.
Si pour autant j’ai adoré son rôle de père, sa relation avec son fils, mais aussi la terrible douleur ressentie au moment de la séparation avec la mère de son enfant, cela n’excuse en rien son comportement avec Sidney.
Il est très dur et j’en ai été étonnée. Je peux comprendre que lorsque l’on est à ce point blessé, on ne fasse plus confiance, mais son comportement était parfois limite. Heureusement que Sidney est assez forte pour subir tout cela.

Comme dans les deux précédents tomes, on peut dire que la romance est autant jolie que sexy. K. BROMBERG réussit toujours ce savoureux mélange, nous plongeant dans une romance qui est au final plutôt plaisante à suivre.

Il y a beaucoup de thématiques abordées, mais l’importance du « pardon » est probablement celle qui m’a le plus touchée.

 

En conclusion, « Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit » est un peu moins bien que ce je m’étais imaginée. K. BROMBERG reprend les éléments qui ont fait la réussite des deux précédents tomes pour nous plonger dans l’histoire du dernier des frères Malone.
Si je pensais succomber au charme du père célibataire ( je craque à chaque fois ! ), le caractère bourru et dur de Grayson m’a plutôt refroidie. Heureusement, son fils et Sidney sont touchants et ont réussi à remonter le niveau de l’histoire.
Une série finalement un peu en deçà de ce que je m’imaginais, mais une belle trilogie de new romance.





Avez-vous lu ce livre ? 

Votre avis m'intéresse donc n'hésitez pas à poster un petit commentaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...