mercredi 6 janvier 2021

Blades Hockey, tome 3 : Hot Play ; Maria LUIS.

 




Édition
: Alter Real
Prix : 17,90€
Poche : -
Sortie : 27/11/2020
Pages : 292
Ebook : Oui - 5,99 €
 
Blades Hockey, tome 3 :
Hot Play
Maria LUIS.



Résumé.

Règle n° 1 : ne pas céder le premier.

En tant qu’attaquant vedette des Blades de Boston, j’ai acquis une solide réputation de bourreau des cœurs. J’accumule les relations sans attaches et je n’ai pas mon pareil pour faire ronronner les femmes. Toutes. Sauf la seule que je veux vraiment. Celle que je rêve de conquérir et de tenir contre moi, brûlante de désir. Gwen James, la Reine des Glaces de Boston m’embrouille le cerveau depuis des années.

J’ai déjà joué à ce jeu. Je suis resté sur la touche.

Peu importe les raisons pour lesquelles elle m’a repoussé jusqu’à présent, j’en ai marre d’être sur le banc. Alors, quand elle vient me voir et me demande une seconde chance, j’accepte à une condition : elle doit me prouver qu’elle est sincère. Que ce n’est plus un jeu.

Pas de baiser. Pas de sexe.

Ne pas la toucher est une torture, mais je veux que Gwen me supplie.
Parce que je ne suis pas un figurant et que je joue pour gagner. Et je veux ce qu’aucun autre homme n’a jamais eu. Son cœur.

Règle n° 2 : respecter la règle n°1.















Je remercie les éditions Alter Real pour cette lecture.

Dans ce troisième tome, nous allons suivre les aventures de Gwen et de Marshall.
La première connait le hockeyeur depuis qu’ils sont à l’université, une tension a toujours été présente entre eux, mais elle n’a jamais voulu y céder.
Seulement aujourd’hui les choses ont changées. Gwen veut une seconde chance, elle veut essayer d’avoir une relation, une vraie, avec lui.
Cependant il veut faire les choses bien, mais surtout il veut qu’elle galère. Autant dire qu’il va se torturer autant que la femme de ses rêves.

Tout d’abord, je tiens à dire que je n’ai pas lu les deux premiers tomes de cette série et que j’ai très bien compris l’histoire.
Malgré tout, on retrouve les héros des deux derniers livres et je pense que c’est plus sympathique de les avoir lus avant pour mieux apprécier tous les clins d’oeil que fait l’autrice.

On entre immédiatement dans le vif du sujet en commençant l’histoire. On comprend très vite que les deux personnages principaux se connaissent et se plaisent, mais que quelque chose a toujours empêché la jeune femme de se lancer dans une relation avec le hockeyeur.

Si au début j’avais quelques craintes concernant le déroulé du récit, peur que l’histoire tourne rapidement en rond et qu’il n’y ait plus de suspens assez vite, c’est tout le contraire qu’il s’est finalement passé.
En effet, plus on avance dans l’histoire et plus on se rend compte que les passés des personnages vont rendre leur relation plus complexe.

Je me suis beaucoup attaché à Gwen qui est loin de l’image qu’elle renvoie. Derrière ses airs de fille parfaite et froide se cache quelqu’un de blessé et d’hésitant.
Marshall était intéressant aussi à découvrir, notamment parce que son passé le rattrape à chaque fois de manière assez choquante. Vous comprendrez quand vous lirez.

La plume de l’autrice est toujours un plaisir. J’avais déjà lu « Put a ring on it, tome 1 » que j’avais beaucoup aimé aussi. On retrouve sa touche dans cette histoire également.


 

En conclusion, « Blades Hockey, tome 3 : Hot Play » m’a vraiment beaucoup plu. Maria LUIS m’a une nouvelle fois séduite avec une romance qui ne sort pas des sentiers battus, mais qui joue sur les sentiments.
Les personnages sont attachants, les découvrir est plaisant.
Je vous conseille vivement cette histoire, même si vous n’avez pas lu les tomes précédents.





Avez-vous lu ce livre ? 

Votre avis m'intéresse donc n'hésitez pas à poster un petit commentaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...