samedi 15 mai 2021

Scandale ; L.J. SHEN.

 



 
Édition
: Hugo New Romance
Prix : 17€
Poche : Oui - 8,50 €
Sortie : 12/05/2021
Pages : 507 (POCHE)
Ebook : Oui - 7,99 €
 
Scandale
L.J. SHEN.



Résumé.


Une liaison brûlante au bureau...

J
ude a de gros ennuis. 
Non seulement, elle doit trouver très vite un emploi qui lui permettra de payer les frais médicaux de son père qui souffre d'un cancer, mais elle a commis une grosse erreur. 


A
près une nuit de folie avec celui qu'elle a cru être un touriste français, elle est partie au petit matin...emportant avec elle son portefeuille bien garni. 
Elle n'est pas très fière d'être devenue une voleuse mais Célian semblait très aisé et il va rentré chez lui, elle a peu de chance de le revoir.

J
ude a pourtant la très désagréable surprise de 
découvrir qu'il travaille a un poste éminent dans le groupe de presse qu'elle va intégrer. 


N
on seulement, elle va devoir assumer son vol mais l'alchimie fabuleuse qu'elle avait partagée avec Célian est encore là, vibrante. 
Elle a toujours rêvé d'être journaliste, elle a besoin de cet emploi mais comment travailler avec Célian sans sombrer dans le scandale ?
















Je remercie les éditions Hugo New Romance et Hugo Poche pour cette lecture.

 
Que dire de L.J. SHEN ? Vous n’avez pas pu passer à côté de cette autrice si vous aimez lire des romances.
Personnellement, je l’adore et même si je n’ai pas lu tous ses livres, ceux que j’ai lu sont des coups de coeur.
Alors, « Scandale » sera-t-il aussi bon ?

Jude pensait avoir toucher le fond lorsqu’après avoir passer une nuit torride avec un inconnu, elle est partie le lendemain avec son portefeuille. En effet, même si elle travaille sans relâche, elle doit assumer les frais médicaux de son père et c’est compliqué pour elle de joindre les deux bouts.
Non, elle toute le fond lorsqu’elle se rend compte que son inconnu n’est autre que son nouveau patron !
Malgré cela, l’alchimie entre eux est indéniable, mais entre son vol et ce qu’elle ressent pour lui, tout cela pourrait virer au scandale.

Même si ce n’est finalement pas mon préféré de l’autrice, je dois bien avouer que j’ai passé un bon moment de lecture !

Comme dans tous ses livres ( ou en tout cas tous ceux que j’ai lu ), on retrouve l’élément qui fait sa touche personnelle : le héros complètement hautain, riche et maniaque du contrôle.
Célian fait donc partie de cette catégorie et si c’est quelque chose que vous avez apprécié dans ces précédentes histoires, vous l’aimerez aussi ici.
Pour ma part, je ne peux pas rester de marbre face à ses héros que je trouve charismatiques et attachants malgré eux.

Heureusement, Jude est une héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est le parfait binôme de Célian.

On retrouve ici une thématique souvent abordée dans les new romances, à savoir une relation patron/employée qui ne me déplaît pas.
Je pense que je ne me suis pas ennuyée car la relation entre Célian et Jude est électrique et prenante.

 

En conclusion, « Scandale » est une belle lecture. L.J. SHEN nous plonge dans une nouvelle histoire menée par un nouvel héros ultra arrogant, mais tellement addictif : Celian.
Jude est son parfait duo, une héroïne qui ne se laisse pas faire et qui a du caractère. Ce duo rend l’histoire épicée et prenante.
L’univers du travail n’est pas pour me déplaire, mais le schéma « patron riche et arrogant/employée qui peine à joindre les deux bouts » peut certainement ennuyer les lecteurs.
Pas le meilleur de l’autrice, mais à lire !





Avez-vous lu ce livre ? 

Votre avis m'intéresse donc n'hésitez pas à poster un petit commentaire.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...