vendredi 4 mars 2016

Pick & Read Spécial Partenaire ( Imanbooks - Mars 2016 )

Coucou tout le monde !


Avec ma partenaire Iman de Imanbooks, nous allons tout au long de l’année nous lancer des challenges pour pimenter un peu nos lectures.

Parmi ces challenges, il y a bien évidemment le fameux Pick & Read
Nous l’avons un peu modifié à notre sauce en ajoutant des thèmes par exemple, pour rendre ce rendez-vous un peu plus fun.

Elle aura tout le mois de mars pour lire le bouquin qu'elle aura choisi, à moins qu'elle avait prévu ces deux lectures pour une LC.

Comme nous avons fait un swap sur nos goûts personnels, j’ai décidé pour ce premier Pick & Read de reprendre cette thématique en choisissant dans sa PAL des livres qui ont été pour moi des coups de coeur.



Du coup, j’ai choisi deux livres qui m’ont marquée, que j’ai adorés et que j’espère tu apprécieras tout autant que moi.



...Roulement de tambour...







Les chroniques de Krondor tome 1 : Le magicien - Raymond E. FEIST

Je ne pouvais absolument pas le laisser dans son coin quand je l’ai vu dans ta PAL. Raymond E. FEIST est mon auteur préféré, cette série est ma saga chouchou et Pug est mon personnage favori de tous les temps.
Si tu ne le choisis pas pour ce Pick & Read, tu dois le lire avant la fin de l’année parce que sinon, je le prendrai mal :)



Beautiful disaster - Jamie MCGUIRE.

Une romance qui m’a beaucoup plu. C’est le premier livre de romance qui m’a plongée dans l’univers des ‘New Adult’. 
Même si je n’ai pas lu la suite, j’ai passé un très bon moment de lecture.












Voilà !

Deux livres, deux styles différents, comme ça tu pourras choisir dans quel univers te plonger.

J’espère que, peu importe le livre que tu choisiras, ça sera une bonne lecture. :)





Si vous voulez savoir les livres qu'elle a choisi pour moi, retrouvez son article en 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...