lundi 15 février 2016

Concours n°1 Partenariat Imanbooks !

Coucou tout le monde !



Pendant toute l'année 2016, je serai en partenariat avec Iman du blog " Imanbooks ".

Nous nous sommes connues il y a quelques années, après qu'elle m'ait proposé de lire son livre " Coeur de flammes tome 1 " ( qui est génial ;) ).
Depuis, nous avons beaucoup échanger.
C'est quelqu'un avec qui l'on peut parler de tout, de sympathique et qui partage mes goûts littéraires.

Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller sur son blog ou sur sa page Facebook.



Du coup, pour fêter ce partenariat, nous avons décidé d'organiser un grand concours !





A la fin de cet article, vous pourrez remplir un formulaire pour gagner " Je sais où tu es " de Claire KENDAL, aux éditions Albin Michel ( que je remercier pour ce lot ).







Vous trouverez également un autre concours sur mon compte Instagram ( lectrice_lambda ), mais aussi deux autres lots à gagner sur le blog et la chaîne Youtube de Iman !

Vous avez jusqu'au 25 février inclus pour participer.

Lisez bien les conditions et bonne chance ;)


RESULTAT CONCOURS :

C'est " Nina Mltl " qui remporte ce concours.

Merci à tous pour votre participation et restez connectés : de nouveaux concours arriveront très vite ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...